Jump to content

[Module] Ventes à la bougie, gérer vos Ventes Flash, destockage, prix coutant, promotion et solde V2


Recommended Posts

Bonjour,

C'est bon, La V2 est disponible. Et en rajout vous trouverez les ventes privées

Attention le module est développé pour Firefox en Back Office

La possibilité de configurer chaque écriture comme vous le souhaitez !!!!!

Le nombre de caractères passe à 150 variables possibles, de quoi passer de bonnes soirées :)

En clair vous l'adaptez quelque soit votre thème !!!!

La possibilité de combiner les ventes privées, les ventes flash, les déstockages, les prix coûtant avec les ventes à la bougie, c'est à dire que toutes les heures le pourcentage baisse

Les ventes à la bougie sont configurables de 1 à 48h d'intervalle et faisable de 1à 5 fois.

Avec ce module il ne reste plus qu'une chose à faire VENDEZ PLUS ET PLUS VITE


IMPOSEZ VOS RÈGLES POUR BOOSTER VOS VENTES !!!

Bonne vente

http://devellopus.com/boutique/product.php?id_product=11

23265_MNLocYiycPLoQWsk33zP_t

23266_vEuj6hPzIiHVJjV5ulxR_t

23267_VKVYFjApccs9mOm2qJ4R_t

23268_0NEsQFnIETPxcl2IrImJ_t

23269_W4UxJ0vQ999Fe66JEz2E_t

23270_mUXuqOPKqUCch79UgYbG_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

hello,
j’ai un problème que je n’arrive pas à regler…
j’ai PS 1.2.5
J’ai installé vente flash 3
jusque la tout fonctionne… ( et j’ai regardé la vidéo d’instal… HEIN !!! lol )
bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit…. page blanche.. mon produit n’apparait pas…
quelqu’un pourrait m’eclairer la ? je pete une pile je crois…
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour

merci pour ce module , j'ai la version 1.2.5 et ça marche plutôt bien mais j'ai un petit problème: tous mes produits ont des réductions par défaut alors je ne peut pa l'ajouter aux ventes flash "Ce produit a déjà une réduction active."

comment faire pour forcer l'ajout du produit même s'il a une réduction déjà active ??

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

virer la réduction, faire la vente flash. (la nouvelle réduc va s'appliquer)

 

ou sinon, trouver la condition dans le code qui check quand il y a déjà une réduction... et la commenter.

 

ou encore - si tu t'y connais en code : placer une ligne de code qui efface la réduction en place (ou la met à 0) avant le test du check.

Link to comment
Share on other sites

j'ai commenté les lignes concernés mais j'ai d'autre problèmes d'affichage, quand il y'a des ventes flash affichés dans le bloc right ,le footer se décale a droite en + le module ne s'affiche que lorsque je le met en bas de liste des modules du block right et si je le met au milieu ou en haut il s'affiche sur les autres modules !!!! :huh: c bizarre.

alors est ce qu'il y'a un autre module que je peut utliser sur ma version 1.2.5??

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...