Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas a faire correspondre le back office et le front office dans l'ordre d'apparition des produits sur la page du site.

j'ai bien compris comment faire dans le back office mais cela ne correspond pas à ce que je vois dans le front office. le webmaster avec qui nous travaillons dit que c'est à cause du module à facettes J'ai donc essaye de le desactiver mais cela ne fonctionne pas mieux!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bonne journée,

Alexandra

cadeaux-luxe-paris.com

Et donc coté front, ce n'est pas le meme ordre que celui spécifié en admin ?

C'est etrange oui.

Je n'ai pas souvenir d'un bug là dessus.

Vous utilisez quelle version ?

Il faudrait voir si vous n'avez pas un module ou un override qui influe là dessus.

Oh si il y a des bugs quand la base de données se retrouve incohérente sur la colonne position ce que l'on croit être bon coté BO done absolument n'importe quoi côté FO.

Il faut "normaliser" les position pour que tout celà rentre dans la normale (scan et correction dans le sql)

• 1 month later...

boinjour à tous,

je reprends ce sujet, je ne trouve pas comment modifier l'ordre des produits dans "catalogue" et "produits", il y a un "id" qui correspond à l'ordre d'affichage dans la boutique mais je ne vois pas comment modifier cet ordre "id" pour modifier l'affichage comme je le souhaiterais

Sinon l'ordre d'affichage est celui de l'ordre d'entrée des produits dans l'administration.

merci par avance !

• 1 year later...

Bonjour à tous,

Mon sujet est très proche de celui abordé ici, alors je préfère continuer dessus plutôt que d'en commencer un nouveau.

J'ai bien les flèches pour déplacer les produits dans une catégorie, mais procéder de la sorte est laborieux quand il faut déplacer 20 produits du bas vers le haut dans une catégorie qui compte plus de 100 produits.

Est ce qu'il y a une façon de faire plus rapide, par exemple en passant par la base de données ?

Merci :)