Jump to content

Adresse produit ne correspond pas avec l'article.


Recommended Posts

Bonjour, un client m'a fait remarquer que certain de mes produits en ligne avaient une adresse correspondant à un autre produit, la cause est le faite d'avoir des annonces "TYPE" préremplies a l'avance que je copie idéfiniement et corrige quelques lignes de son contenu, le probléme c'est que aprés l'enregistrement de l'annonce l'adresse ne change pas avec le nouveau nom de produit !!! y a t'il une solution pour regler ce problème ?

 

EX : http://www.briko-bike.com/it/sella/90[spam-filter]selle-san-marco-look-.html

Le N° ID du produit est juste mais le nom "selle san marco look" correspond à un autre produit :(

 

Merci d'avance

Edited by brikobike (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous dupliquez un produit, il faut bien entendu passer modifier ses informations dans l'onglet "referencement-SEO".

 

Notez que lors de la duplication, le fournisseur n'est pas repris, il faut le remettre manuellement.

(du moins pas sur 1.6.0.9)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement tu as raison, je suis désolé de ne pas avoir vérifier dans toutes les langues, je pensais que lors de la traduction (module de traduction automatique) les paramettre SEO étaient également corrigés :(  je vais devoir me faire ça la main, c'est pas gagné :(

 

merci pour ta remarque pertinente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...