Jump to content

Site affiché en maintenance pour certaines personnes !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis ma migration vers v1.6, mon site est affiché en maintenance pour certaines personnes.

 

Ma boutique est en ligne, mais certaines personnes la voient en maintenance.

Je ne pense pas être un néophyte, j’utilise Prestashop depuis 2010, mais je sèche un peu.

Je pensais que c'était un problème avec le fournisseur d'accès du visiteur qui gérait de l'historique en cache, mais non, un problème d'IP v6 chez Free, non plus, je ne sais plus vers où me tourner.

 

Le dernier visiteur à m'avoir fait remonter l'information est chez Orange et c'était la semaine dernière !

Avez-vous déjà rencontré ce type de cas ? Avez-vous une explication ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

comme tu es un utilisateur de PrestaShop depuis un certain temps tu devrais savoir que la communauté ne possède pas de boule de cristal pour trouver les solutions à tous les soucis que vous rencontrez.

 

Donc un petit lien, une url, un indice peut certainement aider à débusquer le soucis.

Link to comment
Share on other sites

N'aurais tu pas activé la géolocalisation ?

 

Ou un module dans le même style ?

 

Ou, suite à la mise à jour, tu as oublié de réactiver les surcharges dans la configuration des Performances ?

 

Dans tous les cas, je n'ai pas eu de soucis pour accéder au site.

Link to comment
Share on other sites

La géolocalisation est activée, oui, mais sa désactivation ne résout pas le problème.

Pas d'autre module de filtrage.

Je n'ai pas désactivé les surcharges !

Content que tu n’aies pas eu de soucis pour accéder au site, mais ça ne règle pas mon problème. ;-)

Edited by ChristopheS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...