Bagua Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour, étant nouveau sur Prestashop et ayant besoin de faire en sorte que le module paiement par chèque de Prestashop envoie un mail de confirmation à l'entreprise après l'achat d'un produit par un client. Je me permet de vous demander quelles sont les fichiers php dans le module "cheque" que je dois modifier afin d'ajouter le code php permetant d'envoyer un mail automatiquement après la validation d'achat d'un client ? Merci par avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Le module de base (gratuit) Mailsalert le fait très bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagua Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Bonjour, je vous remercie de votre réponse, le module Mailalert est bien configuré mais l'alerte par mail après un paiement par chèque n'est toujours pas fonctionnelle,vous trouverez ci-joint le printscreen de la configuration du module : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts