Jump to content

Problème commande vide sur Presta 1.6.1.6


Recommended Posts

Bonjour après une mise à jour de presta 1.5 vers 1.6.1.6 j'ai plusieurs problèmes mais je vais faire plusieurs sujets pour simplifier les recherches par la suite!

 

La 1ere, les clients créent leur panier, paient et moi de mon côté je me retrouve avec une commande!

Mais il n'y a pas la mention "paiement accepté" et la commande ne comporte pas de produit ou un seul sur 4, ça a l'air complètement aléatoire. Et quelque soit le paiment credit card ou paypal.

 

Bine sûr la boutique est en ligne actuellement! et on n'avait pas eu l'erreur avant

 

Est-ce que quelqu'un a une idée.

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs mois sous l'ancienne version certains produit sont passés de simples à avec des déclinaisons! mais je n'avais alors aucun souci! Juste depuis la 1.6.1.6

Je suis pas trop forte sur prestashop: comment repérer rapidement ces modules accrochés à la validation de commande.

 

Sinon sur un topic anglais, ils parlaient de colonne manquante sur les tables, mais je n'ose pas trop allée sur le Bdd  

clear.gifclear.gifclear.gif
(Pasd'oe

 

clear.gifclear.gifclear.gif
(Pas d'objet)
Link to comment
Share on other sites

Si il manque des colonnes c'est que ta migration à foirée. tu avais des messages d'erreur?

 

Mais oui si il manque des colonnes, c'est comme quand il manque des boulons sur ta voiture - tu as toutes le chances de fini en crêpe enroulé autour d'un platane

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...