Jump to content

pourquoi un seul produit en page d'accueil ?


Recommended Posts

Salut tout le monde :-)

 

Jusqu'à hier, la majorité ou tous mes produits étaient visibles en page d'accueil. Certains étaient marqués comme nouveaux. Depuis hier seul un produit est visible (marqué comme nouveau). Pourquoi svp ? Comment rafficher mes produits en page d'accueil svp ?

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est simplement que ces produits ne sont plus nouveaux.

 

donc soit vous changez le délai de prise en compte des nouveaux produits dans les préférences, soit vous utilisez un module affichant la sélection de produit désiré en page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Mediacom87, alors pourquoi la fiche produit permet de cocher la page d'accueil en plus de la catégorie prévue pour le produit ?

Cela signifierait qu'on coche "page d'accueil" juste pour montrer les produits nouveau ?

Je me souviens d'ailleurs que pas seulement les produits nouveaux étaient affichés dans la page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Mediacom87, alors pourquoi la fiche produit permet de cocher la page d'accueil en plus de la catégorie prévue pour le produit ?

Cela signifierait qu'on coche "page d'accueil" juste pour montrer les produits nouveau ?

Je me souviens d'ailleurs que pas seulement les produits nouveaux étaient affichés dans la page d'accueil.

Le module homefeatured permet d'afficher les produits associés à la catégorie page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, beaucoup et beaucoup Eolia & Mediacom87,

J'avais mal changé le paramétrage du module « produits à afficher en page d'accueil ».

Maintenant, j'ai de nouveau tous mes produits en page d'accueil.

Merci encore :-) :-) :-)

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...