jab Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,Je cherche à developper un module qui rajoute un lien sur la colonne de gauche...Lorsque je clique sur lien d'installation de mon module dans la partie d'administration j'obtiens le message:Les modules suivants n'ont pas été installés correctement :Je vous mets le code php de mon module:debian:/srv/www/prestashop/modules/blockmobilephone# vim blockmobilephone.php <?php class BlockMobilePhone extends Module { function __construct() { $this->name = 'blockmobilephone'; $this->tab = 'Divers'; $this->version = 1.0; parent::__construct(); $this->page = basename(__FILE__, '.php'); $this->displayName = $this->l('Searche Mobile Phone'); $this->description = $this->l('Adds Mobile Phone Compatible Search'); } function install() { if(parent::install() == false OR $this->registerHook('leftColumn') == false) return false ; return true; } public function getContent() { //Code } function hookLeftColumn($params) { global $smarty; return $this->display(__FILE__, 'blockmobilephone.tpl'); } function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } } ?> Est ce que vous voyez d'ou provient l'erreur ?Est il possible d'avoir plus d'information concernant l'erreur ? (une genre de trace ?)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts