Jump to content

règles de prix catalogue ou pss_specific_price_rule


Recommended Posts

hello à tous.

 

j'ai un petit (GROS) souci.

je vous explique.

 

lorsque je crée des règles de prix catalogues, tout fonctionne. (vous allez me dire, ba alors qu'est ce qu'il veut?)

 

Je créée donc une règle de prix catalogue, pas de pays, pas de monnaie, rien, je choisis mes produits j'applique la promo, tout s'affiche nickel. Je précise que j'ai a peu prés 100000 produits.

 

Voilà mon problème, lorsque je souhaite afficher à nouveau la règle, celle ci ne s'affiche pas en back office et me renvoie une erreur 504. Le site rame également. Je décide donc de vérifié et je supprime la règle de prix et tout revient à la normal.

 

Je me suis donc dis qu'en achetant un module DMU promotions, ca allait surement aller plus vite et donc résoudre mon problème. Malheureusement, idem, le module fonctionne bien, les promos s'affichent ect..... mais lorsque je veux afficher la règle et ses produits en back office, impossible erreur 504, en revanche le site lui ne rame plus. 4000 produits en promo.

J'ai créer une autre règle avec moins de promo, 700, elle s'affiche en back office une fois par quand elle à envie.

J'ai beau vider le cache du back office, celui de mon explorateur, rien.

 

J'ai lancé un mode diag et la page de diag reste blanche...

 

Quelqu’un sait-il ou chercher?

Je suis chez ovh ( ca peut jouer).

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Alors les règles catalogues créent autant de prix spécifique qu'il existe de produit.

Ensuite c'est codé n'importe comment donc il va te faloir de la mémoire et des ressources pour celà

Tout ce que n 'a pas ton boulier ovh

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok d'accord je vois en partie le problème. et la solution?

 

? changer de fournisseurs?

? changer de back Office?

? ou les deux ?

 

 

en revanche ce que je comprends pas c'est pourquoi à certains moment c'est impeccable et d'un coup le voile noir ou blanc dans ce cas là.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...