Jump to content

La V1.1 n'était pas pour cette fin de semaine ?


FranWeb

Recommended Posts

On nous avait prédit la fin du monde, le grand trou noir, y'a qq jours aussi ... et finalement rien n'est arrivé, zut :)

(moi aussi je suis impatient de mettre la 1.1 sur mon serveur tout neuf ... snif, allez, on croise les doigts pr la semaine prochaine)

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde (ou presque) attend la V1.1 pour mettre la boutique en ligne, moi idem. Le problème c'est que j'attends toujours la suivante car normalement:

moins de bug ;-)
nouvelle fonction :-)

Enfin tout pour être heureux, et puis elle arrive et enfin je me dit que je vais peut être encore attendre la suivante :roll:
A ce rythme à Noël 2009 je n'aurait toujours pas démarré.

C'est décidé la 1.1 sortie je me lance :cheese:

Enfin ! Je l'espère .......

Link to comment
Share on other sites

Je pensais pouvoir travailler avec la V1 mais impossible de faire l'import de mon catalogue et il y a encore des bugs et la V1 n'est pas finalisée, il faut voir la longue liste de bugs corrigés. Tant que prestashop n'est pas aussi sure et fonctionnelle qu'oscommerce je ne changerai pas, il y encore pas mal de plainte avec le paiement Paypal, cela devrait etre resolu dans la V1.1 avec un peu de chance.
Tiens j'ai trouvé un lien vers une liste de solution e-commerce opensource http://freesoftnews.com/archives/9611 , interessant en attendant la V1.1.

Link to comment
Share on other sites

Moi ca fait bientôt un an que je l'attends, mais bon.... on vit d'espoir et puis il aura bien quelques bugs comme d'hab.. alors il faudra encore être patient encore....... encore.......encor........enc.........en.......!........... :P

Ouf comment tu fais , j'ai de la chance cela fait 15 jours que j'ai rencontré PS :) et j'en peux plus d'attendre la 1.1 , pour moi c'est le coup de foudre :-P
J'en profite pour remercier toute l'équipe ainsi que ceux qui nous aident sur ce forum
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...