Jump to content

{Résolu} Intégrer un objet dans description courte


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai intégré un player MP3 dans la description courte d'un produit qui fonctionne bien quand on consulte la fiche du produit.
Par contre, il ne s'affiche pas quand le produit est listé (produit affiché dans une liste de produit). Ce qui n'est pas le cas quand on y met du texte.

Je pense que la modif est a effectuer dans le fichier product-list dans le répertoire du "thème"

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les descriptions des produit sur product-list sont traitées pour retirer le html donc vous pourriez, je crois, facilement changer cela en vous inspirant de l'affichage de cette description sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette précision.
Je suis un peu débutant en la matière mais peut-être que vous pourrez m'apporter quelques précisions.
Je crois que le code concerné et à modifier est celui ci-après dans product-list.tpl :

{$product->description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}



J'ai essayer de le modifier sous différentes formes mais pas de résultat à l'affichage.
Par avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de regarder sur product.tpl comme je vous l'avez dit précédemment et étonnamment le champs est affiché avec ce code tout simple :

{$product.description_short}



Mais je n'ai pas testé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Partner,

Effectivement, quand j'effectue la modification suivante cela semble fonctionner :

{$product->description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'} 



{$product.description_short} 



Ta suggestion est correct. Qu'on m'arrête si je me trompe :-)

C'est donc pour moi résolu.

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...