RaWMotorsports Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Bonjour, J'ai créer une page custom sur mon prestashop 1.6, tout fonctionne parfaitement. MAis pour une bonne SEO, je ne sais pas comment gérer le titre et la méta-description des pages ? J'ai bien dans SEO&URL dans le back-office le titre général de la page, mais ma page custom en génére environ 700, et j'aimerais personalisé la SEO de chaque page, un peu comme peut l'être la page product de prestashop.Bien à vous, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 17, 2016 Author Share Posted July 17, 2016 ? up Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 18, 2016 Author Share Posted July 18, 2016 ???Le pire c'est que du coup google me pénalise, les 700 pages ayant le même titre, et la même description... Moi qui pensait que prestashop géré bien la SEO naturelle... Comment gérer la balise titre et description de ma page ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Bon... ba merci au forum anglais. Réponse en moins de 24H. A inserer dans le controller pour faire un overwrite des donnée de bases. $this->context->smarty->assign(array( 'meta_title' => $meta_title, 'meta_description' => $meta_description) ); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts