Jump to content

Pourquoi les règles paniers sont visibles dans le compte de tous les clients ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, pourquoi les règles paniers crées sont visibles dans le compte de tous les clients (bons de réduction) lorsque le bon créé n'est pas limité à un seul client ??

 

C'est mon site qui à un bug ou cette configuration est normale ?

 

Comment faire en sorte que les clients ne voient pas les bons qui ne leurs sont pas attribués?

 

Merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

Justement cette option est bien décochée ;-)

 

Cette option "mettre en avant" lorsqu'elle est activée sert à ce que le code soit inscrit sur la page panier, n'est ce pas ? 

 

Alors pourquoi ces bons se retrouvent dans les comptes clients " dans la rubriques" bons de réductions ? 

 

merci!

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben un bon non réservé à un client est en effet visible pour tous. En avant ou pas concerne le récapitulatif panier.

C'est très très (vraiment très très) mauvais de créer des bons non réservés à un client donné. Risque d'usage par un tiers non prévu d'une part mais aussi ralentissement excessif du shop.

 

Je ne connais aucune raison valable d'avoir des bons avec code non réservés.

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé sur ma boutique beaucoup de règles paniers qui offrent des cadeaux aux clients suivant ce qu'ils achètent, je ne peux dons paS attribuer ces règles à un client donné..

 

exemple : 2 achetés = 1 offert 

 

Et malheureusement toutes ces règles se retrouvent dans le compte de chaque client et du coup e client ne comprend rien du tout...

 

Il n'y a pas de solution svp ? Merci!

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Justement ces règles n'ont pas de code, les cadeaux s'ajoutent tout seul dans le panier mais le nom des règles s'affichent quand même dans le compte client "rubrique" mes bons de réductions :-(

une solution ? Comment faites vous pour gérer ça??

Merci encore pour votre aide !

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...