Jump to content

La suppression de Google authenticator impossible


Recommended Posts

Bonjour j'utilise prestashop 1.6.1.6 et j'avais installé le module de google authenticator. Suite à des bugs, je l'ai désactivé de mon site : www.naturellement-belle.net

 

Aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur mon back office car j'ai ce message d'erreur : 

  1. Google Authenticator Code is incorrect.

Comment faire pour accéder sur mon back office et arriver à supprimer définitivement ce module qui me pose problème ?

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

 

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'utilise prestashop 1.6.1.6 et j'avais installé le module de google authenticator. Suite à des bugs, je l'ai désactivé de mon site : www.naturellement-belle.net

 

Aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur mon back office car j'ai ce message d'erreur : 

  1. Google Authenticator Code is incorrect.

Comment faire pour accéder sur mon back office et arriver à supprimer définitivement ce module qui me pose problème ?

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

 

Merci pour votre aide

Connectez vous avec filezilla et dans le dossier modules essayé de renommer ou supprimer le module Google Authenticator

Link to comment
Share on other sites

Voici le message d'erreur : 

 

 

 

Warning: include_once(/home/qwyegymg/public_html/modules/gauthenticator/gauthenticator.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/qwyegymg/public_html/override/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 24

Warning: include_once(): Failed opening '/home/qwyegymg/public_html/modules/gauthenticator/gauthenticator.php' for inclusion (include_path='/home/qwyegymg/public_html/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in/home/qwyegymg/public_html/override/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 24

Fatal error: Class 'Gauthenticator' not found in /home/qwyegymg/public_html/override/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 25
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Le problème vient de l'override :

/home/qwyegymg/public_html/override/controllers/admin/AdminLoginController.php

Allez dans le dossier override/controllers/admin, cherchez le fichier AdminLoginController.php et suppprimez le.

 

Ensuite supprimez le fichier class_idex.php dans le dossier cache puis rafraichissez la page.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...