Jump to content

Pb affichage % promotion et prix actualisé sur produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’utilise depuis plusieurs années Prestashop (actuellement 1.6.1.2) mais c’est mon premier message depuis très longtemps sur un forum. Je vous demande donc un peu d’indulgence si je commets des erreurs mais je n’ai pas tous les « codes ».

 

Je viens d’ajouter une centaine de produits (livres) sur ma boutique (www.autourdelecole.fr) avec pour chacun une promotion. Je l’avais déjà fait plusieurs fois ces derniers mois et j’obtenais l’affichage du % de réduction et le nouveau prix.

Mais tout a disparu d’un seul coup. Il me reste uniquement le prix sans la réduction pour chaque produit et sur toute ma boutique. Même les anciens produits n’ont plus ces informations. Cela risque d’être perturbant pour les visiteurs car l’étiquette « promotion » est toujours affichée.

 

J’ai essayé d’ajouter un nouveau produit avec réduction mais j’ai le même problème.

 

Merci de votre aide

Daniel

 

PS : pour ceux qui lisent ce message mais qui n’ont pas d’idée pour résoudre ce problème, je leur offre en avant-première la possibilité de découvrir un nouveau site collaboratif en cours de construction, avec Prestashop toujours (www.marchedusoir.fr ).

Edited by ESPAC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon message devrait être dans "Utilisation de Prestashop : configurations et difficultés" et pas dans "Prestashop Cloud". Comment le déplacer ?

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème présenté dans mon premier message, je suis toujours preneur.

Merci

Daniel D.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il m'es arriver la même chose mais après vérification, il c'est avérer que quand j'ai voulù enregistrer bah sa n'a pas enregistrer.

Donc vérifier bien dans catalogue => Produits => prenez votre produit ou vous souhaitez le % => prix => prix spécifiques

Peut être avez vous mal rentrée aussi la période

 

En tout cas vraiment bien votre site :)

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse et les compliments sur le site.

 

Après vérification, tous mes prix spécifiques ont disparu (plusieurs centaines) et je peux maintenant les reconfigurer (un par un). C'est un long travail que je ferai s'il n'y a pas d'autres solutions...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

[qiuote]Je viens de me rendre compte que mon message devrait être dans "Utilisation de Prestashop : configurations et difficultés"

 

Vous êtes pardonné j'étais juste en train de vérifier. Puis j'ai vu et lu votre deuxième message.

Dans ce cas vous pouvez demander à un modérateur en lui demandant 1000 fois pardon :) (je plaisante)

 

Et zou dans Utilisation de Prestashop : configurations et difficultés

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...