Jump to content

[SOS] LES IMAGES DE MON SITE SONT DECALEES


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le placement de mes produits.

 

Certaines des images de mon site sont décalées. Certaines lignes s'affichent avec 4 produits et d'autres avec 1 ou 2 ... J'ai essayé d'utiliser Firebug en augmentant le "min-height" comme je l'avais vu dans un sujet du forum. Sur le coup ça marche mais dès que je rafraîchis la page, rebelotte! mes images apparaissent à nouveau en décalage.

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?


Je vous remercie par avance

 

post-1114644-0-36084200-1467738316_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je viens de vider le cache dans "préférence--performances" et là : le site ne s'affiche plus :o 

Sauvegarder le fichier css? J'ai juste sauvegarder la BDD.

Que dois-je faire ? Je suis perdue...

Link to comment
Share on other sites

Le site s'affiche à nouveau ouf!... Mais le pb que je rencontre avec les images est toujours là.

 

Je m'étais aidé de ce topic pour remettre les images d'ordre : https://www.prestashop.com/forums/topic/210254-resolu-images-decalees/?hl=%2Bimages+%2Bd%C3%A9cal%C3%A9es

 

J'avais utilisé l'outil de firefox "FIREBUG" afin de redimensionner la colonne de gauche : clique gauche de ma souris et sélectionner "Examiner l'élément" et j'ai augmenté la valeur de min-height.. Mais après avoir rafraichi la page, le problème revient. Je sais pas comment le faire à partir du BO.

 

Avez-vous cerner mon problème?

 

P.S. Le cache a délà été vidé et désactivé.

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé mon message à partir du lien que vous m'avez communiqué mais on me demande d'entrer un numéro qui commence par 886. C'est quoi exactement et comment faire?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...