Jump to content

URL de la boutique


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec l'url de ma boutique! il y a un code qui apparait à la suite de l'url de mon site et à priori cela veut dire que mon site est rangé dans des sous dossiers de ma base de données...

Cela pourrait empêcher un bon référencement de mon site et provoquer des erreurs 404!

Puis je supprimer ce chemin (photo ci-jointe) ? ou comment mieux "classer" mon site?

Merci pour votre aide!

 

Marie

 

post-1282203-0-75534100-1467733208_thumb.jpg

 

post-1282203-0-24742300-1467733210_thumb.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Ton site est hébergé dans un sous-dossier du FTP, pas de la base de données. Ca n'empeche pas un bon référencement, mais c'est strictement inutile (et même débile) que PS soit dans un tel répertoire et non à la racine du site. Ce n'est pas trop dur de "déplacer" le site, c'est expliqué un certain nombre de fois dans le forum

 

Pour le préfixe des tables, c'est vrai que c'est plus secure de ne pas laisser juste "ps_", mais là, c'est un peu long :)

 

Après, pour mieux "classer" ton site, c'est surtout une affaire de contenu, et de temps

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je rejoins Johann sur le fait qu'il faille juste déplacer ton site à la racine. Ce qui t'a peut-être emmêlé les pinceaux c'est que tu as mis le même nom à ton dossier et au préfixe de tes tables.

 

Donc pour "supprimer ce chemin", il faut déplacer ton site à la racine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...