Jump to content

Interface back-office complètement modifiée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de taille, je suis en local, et l'interface de mon back-office prestashop est comme ceci...

 

Si c'était le seul problème ce ne serais pas grave, je n'ai plus accès à ma boutique...

 

Cet erreur est survenue lorsque j'ai modifié "URL simplifiées" dans seo et url... J'ai bien essayé de faire la manip en sens inverse mais rien n'a fonctionné...

 

J'ai également essayé de faire une restauration du fichier à la racine de mon site, mais cela n'a pas fonctionné non plus... Tel qu'est la présentation on pourrait penser qu'il s'agit d'une autre version de prestashop...

 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider ? Je devais mettre en ligne mon site aujourd'hui, c'est raté...

 

post-1285306-0-97548100-1467730191_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Cela ne fonctionne pas....

 

J'ai beau modifier et enregistrer les modifications ne sont pas prises en compte...

Ma boutique ne fonctionne pas et j'ai besoin de mettre le site en ligne avant vendredi..........

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé que le problème provient du dossier configuration et je pense même su dossier settings.inc...

 

J'ai recrée un site vierge, et j'ai testé un par un le remplacement de mes fichiers pour trouver le problème. C'est donc bien dans configuration. Si je met le fichier settings.inc de l'ancien (sans changer le nom de la base de données) cela fonctionne (mais ce n'est pas mon site puisque ce n'est pas la bonne bdd).

Si je met ce même fichier avec le nom de ma bdd complète cela rebeugue.....

 

J'ai trouvé d'où vient le problème quelqu'un en aurait-il la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...