Jump to content

Back-office - Lenteur d'affichage de la page de commandes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un site prestashop qui fonctionne très bien depuis 3 ans (front et back office)  et depuis quelques jours la page de l'onglet "commandes" du back-office est très longue à s'afficher (environ 1 minute) car elle charge par défaut toutes les commandes depuis le démarrage du site (plus de 20.000).

 

Auparavant, elle chargeait par défaut uniquement le jour en cours et c'était très rapide.

SI je filtre sur le jour actuel, c'est aussi rapide, mais dès que je vais sur une commande et modifie son statut par exemple et reviens à la page principale des commandes, le back-office recharge à nouveau toutes les commandes et prend 1 minute.

 

Quelqu'un a une idée pour revenir sur le fonctionnement par défaut où le back-office ne charge que le jour en cours ?

 

Ma version: 1.5.4.1

 

Merci par avance,

Maxime

www.rooj.fr

Edited by rooj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite précision qui je l'espère attirera les réponses à mon problème: si je suis sur une commande et que je change son statut puis clique sur "valider et retour aux commandes", le B-O prend très longtemps à se recharger sur la page principale des commandes car il charge systématiquement l'intéragalité des commandes depuis le lancement du site.

 

Merci par avance,

Max

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...