aquawwl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 pour certains produits, j'ai besoin de les vendre à partir de 50 pièces? Donc, comment faire cette validation av d'ajouter au panier? quelqu'un pourrait m'aider^^merci bcp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Hello,Pourquoi ne pas créer un produit en lot de 50 directement ?Par exemple: "Lot de 50 bougies" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 le client pourrais alors difficilement commander 51 bougies.on passerait directement de 50 à 100... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Exact lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquawwl Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 le client pourrais alors difficilement commander 51 bougies.on passerait directement de 50 à 100... Oui, c'est ça! donc, tu as la solution pour cette question?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 j'aimerai bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Juste un idée, pas une solution en soit....Article A = 50 unitésAccessoire = 1 unité d'article A ....Pas très classe mais fonctionnerait avant de te lancer dans de longue modif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquawwl Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Juste un idée, pas une solution en soit....Article A = 50 unitésAccessoire = 1 unité d'article A ....Pas très classe mais fonctionnerait avant de te lancer dans de longue modif... ben, mais accesoire n'est pas obligatoire d'être choisi, n'est-ce pas?on peut toujours acheter 1 unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts