Jump to content

[Résolu] Bug Langue d'interface


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je viens d'installer Prestashop 1.6.1.6 sur un serveur, la boutique est en ligne.

Problème, l'affichage de la langue d'interface est aléatoire, du français et de l'anglais. J'ai un produit "en stock", le suivant est "in stock". Le bouton du panier "add to cart". Composition, Style et Propriétés sont dans l'onglet "Data sheet"... et le suivant est "More info".

 

Un peu d'aide serait bienvenue. D'avance merci.

Edited by RCDR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut dans Localisation>Traductions pour voir.

OK merci, mais comment se rendre compte du problème ? Je suis un peu perdu, j'essaye des trucs mais ça ne change rien  Peut-être un moyen de réinitialiser l'ensemble des traductions ? Sur une install neuve, ça serait bien que ça fonctionne sans trop de bidouillages.

Link to comment
Share on other sites

Et il faut choisir une langue par defaut, j'espere que c'est deja le cas  apres freche 'installation. 

La langue par défaut est bien le français. Mais sur la page Traductions, je n'en vois aucune, de traduction. Toutes les lignes sont vides, en rouge.

N'y a-t-il aucun moyen de réinitialiser tout ça ? Dois-je en passer par une ré-installation complète ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver la clé du problème. Il venait du fichier fr.php dans le dossier Themes / Defaut / Lang.

Pourquoi n'a-t-il pas été chargé correctement, c'est un mystère.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...