Jump to content

ADDJS dans un module perso


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Impossible d'inclure un fichier JS dans PS 1.6.1.

Le module est installé, configuré.

 

Mon hook Left affiche bien ce que j'ai mis dans le template.

Mais impossible de charger un JS :

	public function hookHeader($params)
	{
		$this->context->controller->addCSS($this->_path.'js/alertes/jquery.alerts.css', 'all');
		$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/alertes/jquery.alerts.js', 'all');
	}

J'ai tout essayé: mettre les appels dans displayLeftColumn, dans displayHookHeader au lieu de hookHeader, rien n'y fait. J'ai même essayé dans le constuct...

 

Dans le source je vois bien le css mais pas le js ! Et bien sûr j'ai vérifié le chemin.

 

En fait, en regardant le source de ma page d'accueil, je ne vois pas les JS (lQuery et autres) se charger...

Je sèche. Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Concernant le nom de la méthode pour le hook, c'est soit hookHeader soit hookDisplayHeader.

Sinon, le second paramètre de addJS n'est pas un string mais un booléen tel que visible sur cette signature: public function addJS($js_uri, $check_path = true) { }

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci pour ta réponse.

 

J'ai donc fait :

	public function hookHeader($params)
	{
		$this->context->controller->addCSS($this->_path.'js/alertes/jquery.alerts.css', 'all');
		$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/alertes/jquery.alerts.js');
	}

Mais cela ne fonctionne pas (pas mieux avec hookDisplayHeader: le JS n'est pas inclus alors que le CSS oui. Il y a dans le head une flopée de CSS mais pas de JS. Donc je me demande comment sont inclus les JQuery et autres bibliothèques...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...