Jump to content

nom de domaine


angelook

Recommended Posts

Bonjour

 

Vous avez installer quoi sur le FTP ? ou quel module, j'ai un message pire que le votre, ou simplement un problème d'un fichier. 

 

Je vais remonter le problème j'ai aussi un message de mon antimalware. En allant sur le FTP de mon prestashop cloud

 

post-23611-0-97901000-1467757739_thumb.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai remonter le problème avec une copie d'écran de ma connexion FTP sur le cloud. Il se peut qu'il y ai un problème pas forcément un malware mais, une fonction ou autre qui ne fonctionne pas correctement, ne paniquons pas :)

Link to comment
Share on other sites

ah je m'y connais pas du tout sa serait pas le souci de SSL ? il me marque sa quand je me connecte 

Désactivé le SSL si vous pensez que c'est le problème, pour votre nom de domaine propre il faut un certificat SSL de votre nom de domaine.

Et faite nous le retour si ça fonctionne sans le ssl

Link to comment
Share on other sites

ben c'est très simple

 

Tu prends du blanco tu vas sur l'admin de presta et tu mets du blanco sur ton écran a la ligne ssl et voila y'a p'us ssl

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

plus sérieusement...

apprenez d'abord à regarder et à lire votre admin

prenez la peine de fouiller dedans et vous trouverez tous ce qu'il vous faut.

:ph34r:

 

Si vous n'y arrivez pas je ne pourrais que vous conseiller de faire autre chose que du ecommerce

 

il faut quand même un minimum de connaissance au moins dans la gestion admin qui est nécéssaire a une bonne gestion d'une boutique sur la toile.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bon votre site est mal réglé OK :

 

https://les-peches-dangel.ovh

post-23611-0-97126500-1467919226_thumb.png

 

 

https://www.les-peches-dangel.ovh

post-23611-0-32791000-1467919245_thumb.png

 

Regardez bien les deux images sans les www votre site va sur le Cloud de prestashop

 

Avec les www votre site est sur le serveur de OVH

 

que ce soit avec les www ou sans les www ces deux urls doivent pointer sur le Cloud

donc dans la gestion des dns les www doivent probablement être en www A IN 213.186.33.50

les www doivent être en  CNAME IN les-peches-dangel.ovh

 

Dans votre compte Prestashop Cloud

une ligne : les-peches-dangel.ovh

et une ligne : www.les-peches-dangel.ovh

 

et celui que vous voulez que les gens y accèdent vous le paramétrer en principal

 

Et le SSL vous le désactivé ça doit être là haut voir image chez moi c'est pas activé

post-23611-0-65963400-1467920096_thumb.png

 

Pour utilisé le certificat SSL vous devez en acheter un pour VOTRE DOMAINE et le prendre ici

post-23611-0-87628500-1467920456_thumb.png

 

Si vous n'avez pas de certificaat valide vous aurez ces messages

post-23611-0-09886200-1467920503_thumb.png

 

post-23611-0-83649500-1467920537_thumb.png

 

 

Et pour terminer je déplace votre topic dans le bon forum vu que cela concerne Prestashop CLOUD

 

Et si vous continuez à patauger revenez me voir pour voir ensemble pour que votre site enfin fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...