Jump to content

Suppression du compte prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes sur prestashop qui ne me permette plus de gérer ma boutique que j'ai donc supprimé. J'ai tenté les différentes solutions qui s'offraient à moi, mais rien n'a semblé marcher. De ce fait, j'ai changé de support pour mon site. Je souhaiterai clôturer mon compte prestashop, mais je ne sais à qui et où m'adresser - merci pour votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes sur prestashop qui ne me permette plus de gérer ma boutique que j'ai donc supprimé. J'ai tenté les différentes solutions qui s'offraient à moi, mais rien n'a semblé marcher. De ce fait, j'ai changé de support pour mon site. Je souhaiterai clôturer mon compte prestashop, mais je ne sais à qui et où m'adresser - merci pour votre aide. 

Bonjour

 

Adressez vous aux community manager Antoine Flavigny ou appeler prestashop directement par téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Je report le post, en espérant qu'un modérateur fasse le necessaire ;)

Ce genre de sujet c'est pas la peine de les signaler, nous tomberons dessus de nous même, et tous les membres peuvent aussi s'adresser aux modérateurs ou au Community Manager.

 

Les modérateurs ont des pouvoir limité, ne peuvent pas intervenir dans la gestion des comptes cloud ou forum.

La seule chose que nous pouvons faire sur un compte du forum est de supprimer un avatar, une signature, des liens dans le cas où ces éléments ne respecteraient pas les règles du forum. Et bien sûr donner des avertissements et bannir.

 

Seule les membres de la team peuvent selon leur fonction agir sur les comptes cloud ou forum.

 

Les modérateurs et ambassadeurs n'ont rien à voir avec la team, à part de partager et d'apprécier prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...