Jump to content

BUG Règles de prix catalogue !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème est simple à expliquer

J'ai créé une règle de prix catalogue de 5% de remise sur les produits d'un fabricant que j'ai défini avec une condition.

Créer la régle n'est pas un problème, par contre la ou ça bug c'est que prestashop ne me l'applique pas sur tous les produits de ce fabricant ! Je ne comprend pas d’où peu venir ce bug.

 

Est ce quelqu'un aurai une idée ou aurai déjà rencontré ce problème ?

 

Je suis sous PS 1.6.1.6

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela ressemble à un problème bien connu d'il y a quelques temps avec la classe Manufacturer si je ne m'abuse.

Tentez de prendre une version plus ancienne (la 1.6.1.5) et de remplacer cette dernière voir si cela corrige le soucis.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,
J'ai mon site depuis 2012 donc je viens de passer de PS 1.4 à 1.6 ! j'ai essayé la mise à jour via le module mais trop de module plus compatible et problème divers... J'ai donc fais une install propre de la dernière version de PS et effectué une exportation de produits / clients / fournisseurs.... pour réimporter dans PS 1.6, mon catalogue comporte plus de 3000 produits et 10 000 clients, donc tout recommencé pour baisser d'un point la version PS je ne suis pas trop chaud !

 

Il n'y aurai pas plutôt une modif à faire dans le code PHP ? Chose qui serai beaucoup plus simple pour moi.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...