Jump to content
Sign in to follow this  
lionhell

[Résolu] Comment créer des frais de transport différents selon groupe clients ?

Recommended Posts

J'aimerais pouvoir différencier des frais de transport en fonction du groupe de clients.
Est-ce possible ? comment ?

Bonjour

Plusieurs post débattent sur ce sujet avec des exemples, fouillez le forum avec Search this forum en haut de page.
Pour être rapide créer un groupe zone transporteur pour une catégorie précise.

OK merci je vais regarder... j'avais fait des recherches mais n'avais rien trouvé apparemment. Je vais essayer en suivant votre piste, merci.

OK, ça marche merci ! J'ai créé une zone spéciale, puis ai modifié l'adresse des personnes concernées en les affectant à cette zone, et c'est tout !

Bon, ça fonctionne mais ... !

Mais le système tient toujours compte du paramétrage par défaut "frais offerts à partir de ..."

Dans mon cas j'ai 2 groupes de clients auxquels je veux offrir le transport pour des montants d'achats différents. En suivant vos conseils j'ai créé 2 transporteurs avec des tranches de prix différentes associées à des frais nuls.

Ca fonctionne, mais quand on clique sur "panier" pour voir le récapitulatif des commandes un message qui dit ce qu'il faut encore commander pour bénéficier du transport gratuit s'affiche ... et le montant affiché est calculé à partir du paramètre défini dans le BO.

Est-il possible, en bidouillant de créer vraiment des seuils de transports gratuits selon le groupe de client ??