Jump to content

Règle Panier / Code Promo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant toute chose, je tiens simplement à vous informer qu'après de multiple recherche (et consultation de pas mal de post traitant du sujet mais resté sans réponse) je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma problématique.

 

PrestaShop™ 1.5.6.2

 

Règle Panier - Création d'un code promotionnel pour l'ajout de référence et la sortie d'un catalogue papier :

 

Je souhaite donc créer un code promo (réduction de 15%) qui s'applique sur n'importe quel achat SAUF certains produits (ceux qui ont déjà une promo unique et les packs d'articles).

Mon problème, lors de la configuration du code promo, la condition qui m'est proposé ne me permet pas de limiter l'utilisation du code à certains articles.

La condition en question :

 

Le panier doit contenir au moins  produit(s) correspondant aux règles suivantes 
add.gif Ajouter une règle qui concerne  Choisissez Produits Attributs Catégories Marques Fournisseurs    Le panier doit contenir au moins 1 produit(s) correspondant aux règles suivantes 
add.gif Ajouter une règle qui concerne  Choisissez Produits Attributs Catégories Marques Fournisseurs  

 

Sous entendu, si 1 produit de la liste est dans le panier alors la totalité du panier bénéficie de la réduction.

 

En gros moi je veux simplement que si Mr X passe commande de :

 

Article 1 entre dans l'offre promo

Article 2 n'entre pas dans l'offre promo

Total : Article 1 à -15% & Article 2 prix non remisé.

 

Merci par avance et bonne journée,

Nicolas.

Edited by Nicolas_P+ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...