Jump to content

Versions, thème, controllers et modules disparus


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai fait de la merde. En voulant supprimer une boutique inutile d'un site en multiboutique, ça a bousculé complètement le site initial. Résultat : le thème est par terre, les modules ne fonctionnent plus, certains controllers ont disparu.

Ma priorité serait de retrouver le thème (une version 7 qui ne m'est plus proposée). Est-ce que vous savez si ce genre de choses peut se rattraper facilement ? (avec un backup par exemple, j'ai une sauvegarde des boutiques comme elles étaient avant de supprimer la boutique en trop, mais quand j'ai voulu remettre le thème et les modules ça n'a pas fonctionné)

 

Je suis bien dans la merde, étant moi-même prestataire d'un prestataire qui doit livrer au client... demain. J'aimerais autant que ni lui ni moi n'avions à refaire entièrement tout le design de A à Z.

 

D'avance, merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand vous dites un backup c'est fichiers + base de données ? Si c'est le cas je ne vois pas ce qui empêcherai le site de fonctionner comme avant après restauration complète.

 

Si c'est que fichiers ou que données, c'est pas bon.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Merci beaucoup pour votre réponse :)

En fait c'est bon, je n'avais connement fait une restauration que des fichiers et pas de la base de données, ne pensant pas avoir également atteint cette zone-là. Maintenant c'est fait, c'est revenu à l'étape précédente, il ne me reste plus qu'à trouver comment supprimer une des boutiques du multiboutique sans faire à nouveau la même bêtise ;)

Merci beaucoup beaucoup pour votre réactivité !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, à 100% finalement, mais merci quand même ^^ 

Et j'ai abandonné l'idée de supprimer la boutique pour l'instant, trop d'éléments de configuration semblent lui être liées, donc je lui ai donné un nom à la con et pas d'adresse web pour que ceux qui utiliseront le back office plus tard ne se trompent pas de boutique :)

Link to comment
Share on other sites

Ok donc si je comprends mieux tu as un multi-shop et tu veux retourner en mono shop.

ça demande pas mal de travail mais c'est tout à fait faisable (non pas vraiment grace au panel, il y a des tables à filtrer +/- à la main)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...