Jump to content

Erreurs et page blanche après modification dans FTP


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après moult recherches, je ne trouve aucune solution et je commence un peu à paniquer parce que tout mon travail est réduit quasi à néant pour l'instant..

 

J'ai essayé de régler le problème des déconnexions intempestives du BO et en suivant justement un conseil sur le forum 

 

Pour la deconnexion intempestive sur PrestaShop 1.6, ça à l'air de fonctionner aussi, comme indiqué plus haut, sur le fichier cookie.php (Classes/cookie.php)

 

Il faut commmenter la ligne 214 avec //

 

Avant :

&& (!isset($this->_content['remote_addr']) || $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr()) || !Configuration::get('PS_COOKIE_CHECKIP'))

 

Après:

//&& (!isset($this->_content['remote_addr']) || $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr()) || !Configuration::get('PS_COOKIE_CHECKIP'))

 

Ce que j'ai fait..seul souci, quand je me suis rendu compte que ça me bloquait l'admin (pages blanches) j'ai supprimé les slashes en question sur mon serveur FTP mais les pages blanches persistent et j'ai des erreurs qui apparaissent du style :

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/herbatla/nature-scents.com/classes/Cookie.php:1) in /home/herbatla/nature-scents.com/classes/Tools.php on line 252"

 

Est-ce qu'il y aurait un moyen de résoudre ça et est-ce qu'il faudrait que je résolve erreur par erreur ou y'a-t-il un moyen de résoudre tout d'un coup s'il vous plaît ? 

 

 

 

 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Déconnexion intempestive du BO?

Tu veux dire que tu as bidouillé le code pour ne pas avoir à cocher le "Rester connecté" sur la page de login BO?
Maintenant il semble qu'en faisant cela tu ais édité tes fichier avec une truc type ardoise magique et donc tes fichiers contenant des caractères parasite, ils sont envoyé avant que le système ne puisse envoyer de cookies.
Comme les cookies gèrent pratiquement toute la plomberie de PrestaShop tu n'as plus rien.

PM moi et prépare tes accès FTP que je viennent te corriger ce cafouillage.

PS: ce que les gens appellent déconnexion intempestive et le correctif associé est, l'annulation de la vérification de l'adresse IP. Les gens pensent que ça les gène quand leur box redémarre et change d'ip mais c'est une mesure de sécurité sinon assez vite quelqu'un peut réutiliser ton cookie est prétendre être toi. Bilan il devient super admin et te voilà bien pénétré ( sans vaseline, ni préliminaire ).
Donc arrêtez de faire ce genre de bidouille d'ailleurs je ne comprends pas personnellement que la modération ou la team n'ai pas supprimé ce genre de post

Edited by doekia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour doekia,

 

Oui, c'est bien cela...parce que le BO me déconnectait trop souvent et quand il s'agit de modifier des fiches produits...et qu'en l'enregistrant il faille se reconnecter, j'ai essayé de chercher une solution autre qu'ajouter mon adresse IP dans "Maintenance" puisque clairement ça n'avait pas l'air de fonctionner avec cette méthode ajoutée du clic sur la box de Rester connecté :x . 

 

Merci de ton aide ! Pour mes FTP je te les envoie en MP. 

 

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...