Jump to content

Transformation de l'eco participation en frais de consigne


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pourriez-vous m'indiquer comment afficher le montant de l'éco participation dissociée du prix du produit ?

Ceci afin de la transformer en frais de consigne sur certains articles.

 

Actuellement, le montant de l'éco participation augmente le prix de vente. L'idéal serait d'avoir le prix de vente qui s'affiche seul et le montant de l'écho participation (ou consigne) sous le prix...

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Je cherche à ne pas inclure le prix de l'écotaxe dans le prix de vente affiché du produit : avoir à l'écran le prix du produit sans l'écotaxe et sur la ligne en dessous le prix de l'écotaxe.

 

De façon à pouvoir afficher le prix d'un produit sans la consigne et le prix de la consigne en dessous.

 

ou alors avoir le prix produit + ecotaxe comme c'est le cas, mais en dessous le prix du produit sans l'écotaxe et du produit avec l'écotaxe. Mais que cela apparaisse dans la liste des produits et pas seulement lorsque l'on clique sur le détail du produit.

De façon à ne pas tronquer le prix du produit en incluant le prix de la  consigne.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

pour l'affichage du prix sans l'écotaxe (donc la consigne) sur la page product-list.tpl, pas de pb : price=$product.price-$product.ecotax

 

je bloque sur l'affichage dans le panier. Il faut à chaque fois que j'actualise la page pour que le montant de la consigne s'affiche correctement !

Quand je mets un produit dans le panier, la consigne est à 0 - si j'actualise elle s'affiche bien à 5 € ... alors que le prix total produit + consigne est  correct dès l'ajout du produit.

 

le code : {l s='Consigne'} : {number_format($product.ecotax * $product.cart_quantity, 2, ',', ',')} {l s=' €'}

 

et j'ai le même pb sur la page de récapitulatif de la commande si je clique sur + pour ajouter un produit.

 

Peux tu m'aider stp ?

 

 

Comment faire pour que la page se recharge automatiquement avec le prix actualisé des consignes ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...