Jump to content

Erreur récurrente avec Paypal


Clhoude

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de poster un message sur le forum concernant un bug récurrent chez un de mes clients. 

 

Nous sommes en version 1.6.1.5 avec l'ensemble des modules à jour, nous travaillons avec le thème par default avec quelques customization mais surtout sur du css. 

 

J'ai l'impression que le bug est apparu au passage de la version 1.6.0.X vers 1.6.1.X

 

Nous avons Paypal est Payplug ainsi que le virement bancaire d'actif sur le site, cependant de temps en temps Paypal disparait du front-office sans que l'on sache pourquoi. 

 

Nous réinitialisons le module et tout fonctionne de nouveau pendant un certain temps avant que le meme problème se répète. 

 

J'ai également utilisé le module de réparation d'erreurs pour la base de donnée, cela ne change absolument rien au problème.

 

Apres avoir analyser les logs prestashop et serveur rien d'anormal apparait, le site tourne sur un serveur dédié. 

 

Avez vous le meme problème ? Auriez vous des pistes sur la cause de ce problème ? Je gère plus de 10 autres boutiques sur prestashop sans aucun problème avec Paypal.

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très étrange en effet Oo

En gros si je comprends bien le soucis, paypal disparaitrai tout seul? Un soucis avec du js qui placerai une classe css en display:none???

La c'est étrange en effet, ou alors peut-être un problème lié à smarty et son cache?

 

En espérant apporter ma pièce à l'édifice.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...