Jump to content

Module pas de mise à jour disponible


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir un problème dans mon backoffice. Aucun module offre la possibilité d'être mis à jour.
Par exemple mon module paypal est à la version 3.8.0 et le bouton de mise à jour ne s'affiche pas alors qu'une version 3.10.10 est disponible.

J'ai vérifié dans les Administration -> Préférences et l'option : "Vérifier automatiquement les mises à jour de modules" est bien active.

De plus quand je clique sur le bouton "Vérifier les mises à jour", Prestashop me met : "Tout est bien à jour"

 

Est-ce un bug "courant" ou non ? Et comment puis-je régler ca au plus vite ?

Merci d'avance pour l'aide à venir

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Votre connexion à addons.prestashop.com ne se fait pas.

Vous n'avez pas de module bloquant ces mises à jour ?

Supprimez les fichiers xml du répertoire /config/xml et après avoir rafraîchi la page "Modules" du BO, regardez si les fichiers ont été recréés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si le problème ne concerne que Paypal, je vous invite à le prendre directement sur la plateforme Addons et à l'uploader de manière classique. Cela aura le même effet.

Il semblerait que la clé d'API du module Paypal sur Addons ne soit plus la même (de ce que j'ai cru en voir il y a peu). Dès lors, il ne trouve pas de mise à jour car il n'y en a pas (pour le système, j'entends).

Link to comment
Share on other sites

 

Vous n'avez pas de module bloquant ces mises à jour ?

Supprimez les fichiers xml du répertoire /config/xml et après avoir rafraîchi la page "Modules" du BO, regardez si les fichiers ont été recréés

Les fichiers sont bien recréés mais toujours pas de mise à jour disponible.

 

 

Si le problème ne concerne que Paypal, je vous invite à le prendre directement sur la plateforme Addons et à l'uploader de manière classique. Cela aura le même effet.

Je ne risque pas de perdre la configuration ?

 

 

Quelle version de PrestaShop ?

Sur 1.6+, le réglages dans Administrations > Préferences: Vérifier automatiquement les mises à jour de modules OUI?

 

Ma version est la 1.6.0.6 et oui l'option des mises à jour de modules est activée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...