Jump to content

HTTP ERROR 500


Anne29

Recommended Posts

Bonjour,

 

Impossible de me connecter à mon back office message d’erreur  HTTP ERROR 500

 

 

Message affiché:

La page ……..com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via ……….com à l'heure actuelle.

 

HTTP ERROR 500
 

 

Connaissez vous le problème et avez vous une solution pour solutionner mon problème.

 

Merci d’avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

en général c'est une erreur du coté du serveur il n'a pas pu lire un fichier dans un temps impartis ou problème d'interprétation.

Si vous avez toujours l'erreur, videz tous vos fichier temporaire, tous vos cookies les supprimer dans le navigateur, l'historique de navigation et de la barre d'adresses

et testez.

 

Vous êtes héberger sur le Prestashop CLOUD ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

j'ai également ce problème depuis le début de la semaine, ma boutique est hebergée sur Prestashop Cloud.

Avez-vous trouvé une solution s'il vous plait ?

Pour ma part j'arrive à aller sur mon back office sans problème, mais lorsque je veux me connecter

sur le site de ma boutique, qui est en maintenance actuellement, j'ai ce message d'erreur qui apparaît

"HTTP ERROR 500" alors que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à maintenant.

 

Ayant tentée X solutions qui n'aboutissent pas je me sens démunie, et étant complétement novice et en panique

désormais devant l'état de ma boutique alors qu'elle doit ouvrir d'ici quelques semaine, je fais appel à vous.

Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Cloud debug
setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false à true

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Je suis désolée pour la question que je vais vous poser mais je suis totalement novice dans l'utilisation de Prestashop, notamment pour ce type

de manipulation :

Cloud debug est un module payant à installer ?

Bonjour

 

Non c'est juste une ligne de code :) qui se trouve au début du .htaccess 2eme ligne par défaut

 

SetEnv HTTP_PS_HOST_MODE_ false

 

et vous mettez

 

SetEnv HTTP_PS_HOST_MODE_ true

 

Et si c'est un problème d'interprétation vous aurez un message d'erreur, si vous n'avez pas de message le problème est ailleurs.

 

 

 

Pour accéder à ce fichier créez un accès FTP dans la gestion de votre compte cloud, puis avec un logiciel style filezilla vous pourrez voir le fichier comme vous voyez vos fichiers sur votre PC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...