Jump to content

utiliser nom domaine


angelook

Recommended Posts

Bonjour j'ai pris unb nom domaine j’arrive pas a le mettre comment faire avec ovh il y a marquer erreurs 

merci

 

 

Bonjour il mon marquer actif il me semble dapres ce que jai reçu je peu faire une capture

oui c pour une boutique qui est déjà existante  

Bonjour

 

A) Vous avez pris un nom de domaine chez OVH pour un hébergement chez OVH donc voir sur le forum OVH ce n'est pas un problème prestashop

B) Vous avez pris un nom de domaine chez OVH pour un hébergement sur le CLOUD :

1° vous êtes au mauvais endroit pour poser la question

2°) répondre à ces questions en  précisant A ou B

Link to comment
Share on other sites

il faudra donc pointer votre domaine vers vers le dossier contenant les fichiers de la boutique.

il faudrait tout d'abord savoir de quoi et où elle parle avant de lui faire changer quoi que ce soit.

Nous le répétons jamais assez vous souhaitez des réponses merci de préciser la situation et le lieux.

Si les précisions manque inviter le membre à préciser sa situation avant de donner une réponse qui peut-être sera fausse.

A moins d'avoir le don de voyance et de voir une image de la situation.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

tu as bien l'air agressif @Oron... <_<

 

je rejoins complétement les propos de @ndiaga

 

il suffit simplement de pointer le NDD sur le repertoire "dossier" de la ou est installer le rpesta et le tour est joué

il faut quand même patientez effectivement entre 12 et 48 heures

Link to comment
Share on other sites

On ne sait même pas où elle est héberger, je ne suis pas agressif, si c'est un problème sur un hébergement chez OVH sa question doit être posé sur le forum de OVH, aucun rapport avec Prestashop.

J'ai posé une question, angelook merci de répondre et préciser.

 

Et si je n'ai pas de réponse je supprime le sujet. Là oui je suis pas agressif mais un peu énervé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Là c'est clair vous êtes sur Prestashop Cloud, donc d'une vous avez poster dans le mauvais forum.

 

Vous devez modifier l'ip actuel par celle du Cloud 37.59.161.130 dans le manager d'ovh gestion des DNS. Si vous ne savez pas comment faire revenez vers moi.

Une fois que vous avez changer l'IP le nom de domaine sera sur votre compte pswebshop.com.

 

Dans la configuration de votre compte CLOUD, vous devez ajouter une ligne www.les-peches-dangel.ovh et laa ligne où est écris ¨Paramètre vous devez le mettre en actif.

Ne rien supprimer, le sous domaine les-peches-dangel.pswebshob.com est votre url par défaut en cas que le nom de domaine ne fonctionne pas

 

Après si vous souhaitez mettre en SSL il faut acheter chez prestashop un certificat pour votre nom de domaine., en attendant n'activez pas le SSL sur votre site.

 

Je déplace le topic sur le bon forum Prestashop CLOUD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...