Jump to content

Problème import catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à importer mes catégories.

 

J'ai des erreurs:

  1. (ID: 10) ne peut pas être enregistré
  2. Property Category->name is empty

et aussi:

  • La réécriture d'URL automatique n'est pas parvenue à générer une URL simplifiée et pour :
  • Le lien réécrit pour (ID : 10) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.
  • Le lien réécrit pour (ID : 11) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed

 

J'ai bien vérifié l'encodage UTF8, mais cela pose soucis avec les catégories dont l'intitulé porte des accents.

J'ai essayé l'encodage  ISO-8859-1 et là, j'ai tout qui s'affiche correctement dans l'aperçu.

 

Id Activo (0/1) Nombre Categoría madre Categoría raíz(0/1) Descripción 10 1 Téléachat | Vu à la TV Home 0   11 1 Cuisine | Gourmet Home 0

 

Par contre, impossible de charger quoique ce soit, j'ai toujours les erreurs ci dessus.

Voici quelques lignes de mon csv:

 

Id Activo (0/1) Nombre Categoría madre Categoría raíz(0/1) Descripción Meta-título Meta-palabras clave Meta-descripción URL reescrita Imagen URL ID / Nombre de la tienda Id antiguo 10 1 Téléachat | Vu à la TV Home 0         teleachat-vu-a-la-tv 1 6 11 1 Cuisine | Gourmet Home 0         cuisine-gourmet 1 19 12 1 Petit | Électroménager Home 0         petit-electromenager 1 167 13 1 Foyer | Nettoyage Home 0         foyer-nettoyage 1 27

 

 

Quelqu'un a une idée svp?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...