Jump to content

laisser produits en H5 ?


Recommended Posts

Déjà, une balise h5 ne doit se trouver hiérarchiquement que sous une balise h4, qui elle doit blablabla, blablabla...

 

Ensuite, les balises h doivent servir à structurer le CONTENU, et non le CONTENANT. Donc par exemple, mettre le nom des blocs dans les colonnes latérales avec des balises h, c'est une connerie.
 

Dans le cas d'une page catégorie, c'est déjà plus compréhensible de trouver des balises h. La H1 étant le nom de la catégorie, les produits devraient naturellement être en h2

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que de base prestashop c'est un gros bordel au niveau des balises H, j'ai fait comme presta_seo , j'ai tout dégagé pour repartir sur du propre

donc si je comprends vous laisseriez une balise H sur les produits ?

sur ma homepage c'est les produits en premier (h5) et ma partie texte SEO ensuite (titre H1 et sous titres H2)

 

j'ai regardé sur la majorité des gros sites qui me concurrencent (et qui sont en 1ere place) les balises H sont rarement dans l'ordre,

donc quid de l'importance de les avoir dans un ordre forcé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

ce n'est pas parce que vous aurez structuré vos balises H que votre site sera mieux référencé sur les moteurs de recherche, cela aide certes, mais cela est un tout

 

quant a la comparaison avec vos concurrents, comme vous dites apparemment ce sont des GROS SITES ensuite il faut voir s’ils sont sur du presta et enfin voir l'ancienneté du NDD et après il faut comparer ce qui est comparable

 

Il est clair que si vous considéré qu’AMAZONE est l'un de vos concurrents alors vous pourrez faire ce que vous voudrez vous n'arriverez jamais a les surpasser.  pour terminer ne comparer pas les structures prog des autres sites  avec le votre d'une part cela ne risque pas de marcher et ensuite vous risqueriez de vous retrouver complètement le "dindon de la farce"

 

bon !! j'arrete le cocacola car je fais trop de fautes

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...