Jump to content

Re-installer prestashop Quelques conseils


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je ne vais pas tout vous expliquer sinon ça va prendre 2 heures ( vu que je ne connais pas les termes technique) je précise il vaux mieux.. mais pour faire simple .. 

 

je veux installer un nouveau thème sur ma boutique (déjà existante), pour ce thème il est conseillé la dernière version de prestashop même si la mienne est compatible

 

de plus je rencontre quelques soucis avec mon prestashop (entre autre je n'ai plus le thème par défaut dans le back office alors qu'il est bien dans le ftp) et quelques autres petit problèmes sans gravité mais j'ai du faire quelque mauvaise manip au tout début

 

donc je me dit , cela serait peu être mieux de repartir a zéro, supprimer ce qu'il y a dans mon ftp, réinstaller prestashop nouvelle version et le nouveau thème avec les paramètres de ma boutique pour vraiment avoir une installation clean

 

est ce que le fait d'effacer le ftp pour tout réinstaller un prestashop tout beau tout neuf peu causé des problèmes ?

 

de toute façon je veux changer de thème et du coup plein de modules ne vont plus servir la mise en page va changer elle aussi, mais je me demande si ça ne va pas foutre le bordel

 

d’après moi ça ne pose pas de soucis vu que je retourne sur la même base de donnée mais vu que je suis un âne je préfère vous demander avant de faire quoi que ce soit

 

merci d'avance

Edited by fddf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...