Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous utilise le module euro information avec le crédit mutuelle pour le payement par carte bancaire ,je me retrouve avec erreur suivant :payetest CGI2 : NOT OK

 

Comment faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

cela fait presque 2 semaines que essaye et la banque ma bien confirmer les information;

voici ce que la banque ma envoyer juste a mon dernier test:

REQUETE EMISE PAR NOTRE SERVEUR : http://pirateliquide.com:80/modules/euroinformation/order.php?TPE=2763582&date=25%2f06%2f2016%5fa%5f20%3a21%3a06&montant=8EUR&reference=8&MAC=C28374BB8215EB58BF7397CE145363424591B87D&texte-libre=Commande&code-retour=payetest&retourPLUS=--cvxoui--3DveY--3DpaY
Methode retenue : POST
TPE :***********
Host appele : pirateliquide.com
Port : 80
CGI appele : /modules/euroinformation/order.php
Requete emise : TPE=*******&date=25%2f06%2f2016%5fa%5f20%3a21%3a06&montant=8EUR&reference=8&MAC=C28374BB8215EB58BF7397CE145363424591B87D&texte-libre=Commande&code-retour=payetest&retourPLUS=--cvxoui--3DveY--3DpaY

Erreur 0

REPONSE DE VOTRE CGI DE CONFIRMATION : 
Invalid REQUEST_METHOD (not GET, not POST).

Merci avance pour votre aide

Edited by metzger (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai un serveur 1and1 et je sais pas si un utilise un firewall et le souci vient pas du module car il marche chez autres gens

 

C'est quoi cette réponse?

Le souci ne vient pas de PrestaShop, ni de la banque puisque cela fonctionne chez d'autres gens

 

Avec ce genre de réflexion on va vite être saoulé de vouloir t'aider

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis sûr maintenant que tu utilises cette version d'il y a 8ans qui est écrite avec les pieds alors arrêtes de nous faire perdre du temps à tous.

HTTP_SERVER_VARS ça n'existe plus dans php depuis PHP 5.2.

 

Tu peux aussi essayer de faire du e-commerce avec des brouettes de l'age de pierre mais - il y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...