Jump to content

desindexer fabicants 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

je travaille sur un site actuellement ou les fabricants sont indexés sur google, ceci est donc assez problématique pour mon client, quelle est s'il vous plait la meilleure solution pour désindexer les fabricants sur google ?

 

Une ligne dans le .htaccess suffit elle avec une redirection vers les produits concernés ?

 

Avez vous une ligne de code me donner afin de le mettre dans le fichier .htaccess ? pour la redirection no problème mais je suis Webmaster pas SEO et le htaccess je maîtrise moins.

 

Cordialement à vous tous, Sabine.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

vous ne pourrez pas désindexer sur Google un fabricant qui est référencé sur le moteur de recherche google

Heureusement d'ailleurs...

 

et pourquoi est-il problématique pour votre client que son fournisseur soit indéxé ? À cause des prix qu'il affiche ?

 

En gros votre client voudrait vendre des produits d'un fournisseur en margeant et que le fournisseur LUI ne puisse vendre ces propres produits.

Votre client c'est il un jour posé la questions de savoir comme il peut vendre le produit de son fournisseur... c'est bien parce que le fournisseur est indexé sur google non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...