Jump to content

Comment ajouter un grande quantité d'attributs sur une fiche produit ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre de mon sujet, j'ai un souci de limitation dans le nombre de combinaisons de mes attributs. 
Je viens de passer, non sans mal, de la version 1.3.7.0 à la 1.6.1.5. 

 

Je vends des cookies et, dans une version, je  propose au client de composer lui même son mix. Cette boite comprend 10 cookies et pour chacun d'eux, un choix parmi 18 variétés différentes. Ce qui fait un total de 18^10 combinaisons différentes soit, si mes comptes sont bons, 3 570 467 226 624 combinaisons. Je suis bien conscient que ça fait beaucoup, mais tout fonctionnait à merveille sur 1.3. Dans cette version 1.6, je suis bloqué au 3è cookies. Le problème est que cette boite est la meilleure vente du site et que, tant que le problème n'est pas réglé, le site est en maintenance.

 

Avec le mal que j'ai eu à migrer le site dans un sens , je n'ai vraiment pas envie de refaire le chemin à l'envers pour revenir à 1.3.

Je n'y connais rien en programmation, mais ne serait-il pas possible de copier la partie du code qui fonctionnait sur 1.3 pour la coller sur 1.6 ? Bon, j'avais prévenu, je n'y connais rien en programmation !  :)

 

Merci de votre aide !

 

Patrick de Moustache Cookies

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comment ajouter un grande quantité d'attributs sur une fiche produit ? << est-ce que ceci ne correspond pas à la configuration et utilisation de prestashop ?

Pouvez-vous donnez la peine de poster dans le bon forum ? C'est si compliqué de lire les thèmes des forums, de lire les règles, quand vous achetez une voiture vous monter dedans et partez sans savoir où est le clignotant lumière klaxon etc.. ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...