Jump to content

[résolu] bon de reduction une fois par commande


Recommended Posts

Bonjour,
Voila le problème dont je suis confronté: pour mes clients pro qui ont une réduction de 50 % sur tout le site et cela une fois pour chaque commande, j'ai donc un bon de réduction cumulable et une quantité de 1000 par client.
Le problème c'est que si le client entre plusieurs fois le code de réduction sur une même commande la réduction est décomptée chaque fois.
Je cherche le moyen que les bons de réduction ne soient valable qu'une seule fois par commande, mais cumulable avec d'autre bon.
Je n'ai pas les connaissance pour changer le programme, c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Dans un premier temps j'avais penser faire un changement dans discount.php afin de vérifier si le code du bon de réduction avait déjà été utilisé pour cette commande, je pense que l'idée est bonne, mais je ne me sent pas capable de faire cette programmation.
Si vous avez une idée, je ne demande pas de le faire à ma place, mais me guider serait déjà très bien.
Si un autre module de réduction existe, merci de me l’indiquer
D'avance je vous remercie.

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour ton message, mais j'ai bien fais un groupe - 50%, je me suis mal expliqué plus haut, mais également certain client on une réduction avec code et pour cela que je fesais la demande, mais grace à Graphiste Web-designer. tout est ok
Merci encore à tous pour le bon boulot.
Donc c'est RESOLU
A+

Nico

Link to comment
Share on other sites

Le problème des groupes clients est qu'on ne peut pas cibler un produit.

par exemple je veux faire une réduc de

50% sur la catégorie A pour les pros
40% sur la catégorie B pour les pros
55% sur la catégorie A pour les grossistes
35% sur la catégorie B pour les grossistes

Les groupes permettent juste de faire XX% sur toute la boutique

(ps : mon pseudo c'est Peha - mon métier c'est Graphiste Web-designer. :)