Jump to content

sitemap ...un peu d'aide serait la bienvenue


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis complétement novice dans le domaine alors je passe beaucoup de temps sur ce forum afin de comprendre et d’améliorer ma boutique , je vois que le sitemap est tres important pour le référencement naturel alors j'ai essayé les lien de

LABELANDCO que voici

http://fr.sitemapx.com/

http://fr.sitemapx.com/

A premiere vu tout semble parfait... sauf qu'au final c'est tres compliqué , beaucoup de cases à cocher qui sont du chinois pour moi....

Est ce que qq un aurait un model type ou une autre solution pour m'aider à creer un sitemap coherent et effiace ? j'ai presta 1.6.1.1

Merci

Link to comment
Share on other sites

je pense que LabelAndCo ne me contredira pas si je dis que le sitemap est tout sauf important pour le référencement naturel. Il ne fait que dire à Google la liste des URLs de ton site. Comme si Google ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Alors évidemment, si ton site est mal conçu, que tu as des pages avec une profondeur à faire pâlir Jacques Mayol, oui, le sitemap est très important...

Link to comment
Share on other sites

En effet !! Oui @Johann en effet le sitemap n'est utile que pour les tres gros site (plus de 1000 urls)

 

Toutefois je suis surpris du post

 

en effet sur les liens donnés il suffit de donner juste l'adresse du site dans rien changer et on obtient un sitemap normalisé

pourquoi chercher la complication la ou il n'y en a pas ?

 

si il y avait des manip a faire j'aurais forcément donné les indications

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses

LabelAndCo , oui tout est pré coché mais ca n’était forcement adapté à mon site... bon mais si vous etes daccord pour dire que je n'en ai pas besoin , je laisse tomber... je suis très très loin des 1000 urls... d’ailleurs comment je connais mon nombre d'urls ?

Edited by kimaya40 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...