Jump to content

grosse chute référencement changement thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai changé de thème dernièrement et je remarque que mon référencement a chuté, j'aimerais donc savoir qu'elles sont les causes? remarquez vous des problèmes concernant mon SEO?

 

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

On voit ici le pouvoir (enfin, anti-pouvoir) d'une popup à l'entrée d'un site.

 

C'est clair que le taux de rebond a du grimper en flèche, et le reste du SEO a suivi, tout comportement suspect sur un site est très mal perçu par notre ami Google. 

Vous n'avez pas installé Google Webmaster Tools ? Il vous indiquerait ce genre d'erreurs. 

Link to comment
Share on other sites

ne cherchez pas c'est ce "popup" qui fait que votre visibilité et votre taux de rebond monte au sommet

c'est archi nul un popup

 

il faut savoir l'utiliser avec parcimonie et de manière stratégique

et non comme tous les gros bourrins qui dès l'affichage de la page principal on a éclaté les yeux avec un machin complètement moche

 

je ne sais pas d'ou vient cette manie, mais depuis quelque temps il n'y a que cela des popups de m....

 

pour exemple le journal parisien.fr a fait une chute de 47 % de son taux de visite à cause de ces popups... c'est dire la nullité de la chose

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

les visites ont chutées de 50% ce qui est énorme, monis de visibilité sur certains mots clés mais je ne sais pas quelles sont mes fautes concernant mon SEO, oui le popup cest tout simplement que si je le désactive le site ne fonctionne plus je lai mentionné à l'auteur du thème mais il répond pas :-(  je ne compte pas le garder!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...