Jump to content

Modifier ordre image slider erreur 503 sur ajax_homeslider.php


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis pour modifier l'ordre de mes sliders (module homslider), en effet ça ne fonctionne pas.
Et grâce à notre amis developer tools j'ai pu constater une erreur 503 :

 

 

http://www.*********/modules/homeslider/ajax_homeslider.php?secure_key=456cae365031262a95d1f253fda141f2 Failed to load resource: the server responded with a status of 503 (temporarily overloaded)

 

 

Alors je suis en mutualiser chez OVH, ça fonctionne bien en local sur mon poste.
Je suis en multiboutique et activer Memcache.
Je ne crois pas que ça soit un problème de droits d'accès car j'ai essayer en 777 et même soucis.

Une piste ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

est-ce que vous avez pu trouvé une solution au message "Failed to load ressource the server responsded with status 503 temporarily overload", parce que j'ai exactement le même message notamment sur les images situées en img/tmp. Pour le même site, certains utilisateurs (y compris perso derrière une box)  n'ont pas les images ou le plus grave le chargement de scripts javascript ne se fait pas... 8-( curieux. Je suis sous Prestashop 1.6 hébergé chez Planethoster. j'ai une vingtaine de sites web qui fonctionnent bien sauf un.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Confronté au même problème je suis tombé sur ce topic, bien que datant de plus de deux ans maintenant j'ai une solutions à soumettre à ce problème que je rencontre aujourd'hui. En espérant que cela pourra aider quelqu'un qui tomberait également sur ce topic.

En fait il se trouve que ce problème survient lorsque la boutique est en maintenance, le système semble bloquer les requêtes Ajax et donc c'est ainsi que survient l'erreur 503 présente.

En somme ce problème ne devrait plus être d'actualité lorsque la boutique sera en production.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...