Jump to content

Téléchargement d'un site, ne reprend pas sa forme intial en dev.


Recommended Posts

Bonjour la communauté Prestashopienne !

 

Je viens vers vous afin de recueillir vos conseils. Juste pour info, je suis étudiant et pas un grand expert dans le domaine. Mais je me débrouille. ;)

 

Je suis actuellement en train de monter un site Prestashop de developpement pour un projet scolaire (avec un vrai client). Nous avons comme hébergeur 1&1. Nous avons téléchargé le site en production, pour l'uploader sur le site de developpement, via l'outil FileZilla. L'upload se passe bien, sauf qu'une fois le site chargé, la mise en forme ne passe pas (voir image). Je pense qu'il n'y a qu'une ligne de code à modifier ou un fichier à lier...  :unsure:

 

Nous avons eu beaucoup de problèmes différents donc je vous donne aussi deux capture du ftp. Au cas ou. Car nous avons peut être mal uploadé ou mal supprimé certains éléments dans nos manipulations.

 

Je vous remercie par avance, 

 

Mathieu

post-1233541-0-20163100-1466529275_thumb.jpg

post-1233541-0-71162400-1466529737_thumb.png

post-1233541-0-40483300-1466529745_thumb.png

Edited by Mat' (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Selon votre première image c'est un problème d'accès au fichier css, vous devez corriger l'url, en ligne vous avez le nom de domaine, en local si vous utilisez wampserver ampps et cie il faut mettre localhost pour l'url à la place du nom de domaine.

 

Si vous avez en ligne dans un dossier il faut ajouter le nom de ce dossier après le nom de domaine ou le domaine et dossier sur votre site de développement.

 

Le dossiers Logs vous n'en avez pas besoin, c'est les fichiers d'accès à votre site quand vous avez des accès douteux c'est dans ces fichiers qu'il faut rechercher

Et c'est un dossier du serveur et pas de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,