Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je vous envoie ce petit message car j'ai acheté un theme dans la boutique prestashop je les installé nickel 1 jour àprès plus rien 

je ne comprend pas perdu pour rien caché car apres 1 journée acharné à chercher partout et ne rien trouvé je vous demande votre aide merci d'avance de vos réponse 

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

A l'aveuglette difficile de vous aider, je commence par des questions :)

 

Sur le FTP est-ce que vus avez le dossier du thème ? si oui contient-il tous les fichiers et dossiers ?

S'il est sur le FTP et que dans votre back office il ne s'affiche pas, même en utilisant l'installateur de thème

faite ceci :

 

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut merci de ta réponse rapide mais la tu ma perdu :)  :)  

 

Quand dans le menu je vais sur PREFERENCE puis Theme rien qui s'affiche pour tans dans mon compte je vois bien que j'ai acheter et que l'on peut le telecharger ceux que j'ai fait

 

PS: je suis nul en informatique et que j'ai decider de faire travailler ma femme moi je suis le mari et ma femme veut faire un site internet de commerce mais c'est pas comment on fait alors on essaye  

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de ta réponse rapide mais la tu ma perdu :)  :)

 

Quand dans le menu je vais sur PREFERENCE puis Theme rien qui s'affiche pour tans dans mon compte je vois bien que j'ai acheter et que l'on peut le telecharger ceux que j'ai fait

 

PS: je suis nul en informatique et que j'ai decider de faire travailler ma femme moi je suis le mari et ma femme veut faire un site internet de commerce mais c'est pas comment on fait alors on essaye  

Bonjour

 

Ça ne répond pas à ma question : Vous ne le voyez pas dans le back office OK, mais sur le FTP

post-23611-0-84453000-1466675879_thumb.png

 

Comme sur l'image avez-vous un deuxième dossier thème ? Si oui les problèmes peuvent être dû aux droits ou une erreur dans un fichier. Quand vous l'avez installer la première fois, il s'est bien afficher ? 

Et avant qu'il disparaisse vous avez fait une action ou autre manipulation ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...