Jump to content

Module gratuit sur sont FTP Prestashop Cloud "impossible" ?


Delltus

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aimerais savoir si il y avais une solution pour installer des modules qui sont partager gratuitement, sur notre FTP de notre site Presta Shop Cloud, 

 

Ou si il y a la possibilité de toucher au HTML pour part exemple ajouter le "Module social facebook" sur mon site.

ou bien un compteur de visite ou une simple vidéo voila tout mes interrogation

 

je vous remercie d'avance pour vos réponse. 

Edited by Delltus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

des modules partager gratuitement ?

Vous pouvez installer des modules qu'a partir de addons.prestashop.com via votre back office.

 

Vous pouvez intégrer une vidéo en utilisant l'icone d'insertion. A voir si c'est une vidéo sur youtube oui d'ailleurs vous pouvez récupérer un lien et l’insérer dans votre produit ou créer une page cms.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

des modules partager gratuitement ?

Vous pouvez installer des modules qu'a partir de addons.prestashop.com via votre back office.

 

Vous pouvez intégrer une vidéo en utilisant l'icone d'insertion. A voir si c'est une vidéo sur youtube oui d'ailleurs vous pouvez récupérer un lien et l’insérer dans votre produit ou créer une page cms.

 

Daccord est pour la page accueil ? Il est possible d'intégrer du html ?

Pour part exemple ajouter le modulle social facebook.

Link to comment
Share on other sites

Oui vous avez le module pour les liens sociaux à moins que vous voulez changer de position, là vous pouvez utilisé LiveEdit, Onglet Module dans le menu Positions et sur cette page en haut à droite LIVE EDIT

 

Vous le lancez et vous pourrez déplacé les block à condition qu'il a un point d'accroche (hook)  là où vous souhaitez le mettre.

 

Dans les modules front office vous avez un bloc facebook, un bouton de partage facebook

 

pour mettre un lien en dur c'est dans les fichiers *.TPL dans le dossier theme, et selon sa position header.tpl ou footer.tpl etc...

repérer le nom des fichiers pour vous retrouvez.

 

Attention à ne pas cassez ce qui est dedans.  Tout est transformable sauf que pour certaines choses il faut un minimum de connaissances dans le langage html php js css

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...