Jump to content

Recherche développeur module d'acompte sur pécommande


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

 

Actuellement dans le développement de mon site, et proposant des produits à la précommande, j'aimerai que mes clients puissent régler avec acompte s'ils le souhaitent, pour valider la réservation de leur article.

Je recherche donc un développeur capable de créer (ou modifier un module existant) un module gérant les acomptes.

 

Fonctions demandées :

- Réglage en % ou montant, de l'acompte, en BO.

- Paiement par acompte visible en FO dans le choix des paiements, uniquement pour les articles en précommande.

- Paiement de l'acompte à l'aide des moyens de paiements disponible sur le site, au choix du client.

- Envoi d'un mail au client avec facture de l'acompte et de la somme restant due.

- En BO & FO (compte client), dans les commandes, affichage de l'acompte payé et du montant restant à payer.

- En BO, activation manuelle de la demande de règlement des sommes restant dues, au moment de l'arrivée en stock des articles.

- Pour le client, possibilité de régler les sommes restant dues à l'aide des moyens de paiements disponibles sur le site.

 

Si vous souhaiter répondre à ma demande, n'hésitez pas à envoyer vos devis par MP.

 

Merci à vous de m'avoir lu.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...