Jump to content

Autre fonctionnalité ?


Recommended Posts

Bonjour, J'ai une boutique en ligne avec Prestashop, mais cela ne représente qu'une petite partie de mon activité. A cote j'ai des clients professionnels à qui je vends mes produits. Je voulais savoir s'il existe un module afin que je puisse facturer et gérer mon stock sur prestashop pour tous mes clients B2B. Merci par avance pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

Je suis dans le même cas,

Je suis en train d'essayer de faire un site B2B, c'est à dire pas de création de compte pour les ''externes'', j'envoie moi même les données à mes partenaires pour qu'ils puissent se connecter et accéder au catalogue en ligne.

Par contre là ou ca devient compliquer c'est que nous fonctionnons avec une ligne de crédit et donc pas de paiement sur le site. Je cherche un moyen pour gérer ca et que ca soit automatique.

J'essaye aussi de trouver un moyen à partir des groupes de clients pour gérer les rabais. le problème c'est que je sais pas comment régler différentes réductions (pour chaque famille de produit) pour chacun des groupes .. je sais pas si il y a un module là dessus mais je le cherche désespérément.

en tout cas sache que sur presta store il y a des modules qui peuvent t'aider pour modifier prestashop dans ce domaine mais rien de très précis.

tiens moi au courant si tu trouve des solutions, j'en ferait de même . Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...