Jump to content

Recherche développeur intégrateur pour un thème + ajout fonctionnalité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous êtes déclaré (vous pouvez émettre une facture)

Vous savez mettre en forme un thème, ajouter une section de saisie dans le backoffice avec stockage des données dans la base SQL

 

Mission :

- Mise en forme du thème selon la maquette fournie par le graphiste (accueil, page produit, CMS)

- les produit seront accessibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés (validation et activation du compte par l'admin)

- Modification de la page produit + section du backoffice pour l'ajout de "fiches techniques"

 

Les fiches techniques, seront dans la page produit, une succession de lignes contenant 1 images, 1 description, 1 référence, 1 lien vers un PDF

 

 

Vous aurez :

Le Prestashop sera en mode catalogue, installation fraiche

Les maquettes en PSD pour le FrontOffice sont prêtes, il n'y a pas de création graphique à réaliser

Le graphiste sera à votre écoute pour ajuster le thème selon vos recommandations

 

Conditions :

Vos modifications seront faites dans les règles de l'art et ne bloqueront pas le système de mises à jours

Vous assurerez la formation du graphiste pour l'utilisation des parties modifiées + assistance pour la mise en forme du home, 1 page CMS, 1 fiche produit (forfait ~3H ? en différentes étapes selon les besoins du graphiste)

 

Vous pouvez me contacter en message privé pour me transmettre vos coordonnées, je vous enverrai par email les maquettes des différentes pages

 

D'avance merci pour votre attention

Cordialement

Stéphane

Edited by MadFlasher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vos modifications seront faites dans les règles de l'art et ne bloqueront pas le système de mises à jours

 

Bonjour,

Alors là bon courage !

Quand on connait les évolutions de Prestashop, il me paraît impossible en l'état actuel d'arriver à pondre un thème qui ne devra pas être retouché du tout lors des futures mises à jour de Prestashop.

 

Cela est d'autant plus valable si vous faites développer un thème pour la version 1.6 de Prestashop par exemple et que vous envisagez de passer à la version 1.7 par la suite => le thème sera obligatoirement à refaire complètement...

Edited by Divine (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

pondre un thème qui ne devra pas être retouché du tout lors des futures mises à jour de Prestashop.

 

Cela est d'autant plus valable si vous faites développer un thème pour la version 1.6 de Prestashop par exemple et que vous envisagez de passer à la version 1.7 par la suite => le thème sera obligatoirement à refaire complètement...

 

Rhoooo... souci de FPU ? on voit tout en noir ou blanc ?  :P

 

Je peux comprendre que les clients qui vous exigent la lune avec une garantie de 10 ans vous exaspèrent mais ne mettez pas chaque demandes dans le même panier... aussi maladroite/inexacte soit-elle...

 

Bref,

Il n'y aura que quelques modules de base à activer sur le Prestashop (mode catalogue)... pas besoin du GROS thème complet toutes options... fort à parier que le thème restera compatible au fil des versions 1.6 et +

 

Pour le "dans les règles de l'art" : je veux juste éviter de tomber sur un "codeur ?(stagiaire kisikoné)" qui confond override avec une façon de monter à cheval... Expérience vécue d'un Prestashop très basic où une maj effectuée dans "les règles de l'art" a fait disparaitre 50% des personnalisations !?!

 

Un cahier des charges complet est en cours de finalisation (un vrai cahier des charges détaillé),  maquettes en .psd

un petit contrat rapide et pas chiant, promis !  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Oki, oki, de toute façon je ne vais pas répondre à votre appel d'offre, même si je ne doute pas de votre sympathie, mais en ce qui me concerne j'ai un planning plutôt très méga super chargé ces temps-ci donc voilà quoi...

 

Non je dis ça c'est juste pour vous prévenir afin que vous ne vous fassiez pas d'illusions, parce que certains clients croient vraiment qu'on peut faire ce genre de miracle... mais en fait non hélas :P

 

Enfin bonne continuation et bonne chance pour la sélection de votre futur prestataire :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Oui, le projet est toujours en cours....

Par contre je dois m'absenter 3 semaines, je transmettrai le cahier des charges à partir de mi-juillet

Je répondrai à toutes les personnes m'ayant contacté ;)

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...